Les trompeuses informations municipales de mars 22

Estimant avoir choisi de quitter la politique communale et désirant prendre du recul par rapport aux dossiers de Bassins, je me suis trompé.

Force est de constater que je n’ai pas suffisamment pris au sérieux les propos de mes anciens collègues et citoyens, m’interpellant dans la rue.

Les limites ont été dépassées lorsqu’on déforme la vérité au sujet de l’ex-secrétaire municipale, sur le licenciement de la boursière dès septembre 21 et venir jouer du violon au sujet de l’absence de Mme la Syndique depuis 3 mois et non pas 2. Cette absence lui permet tout de même d’être très active sur les réseaux sociaux afin de soutenir les lieux de la région mais pas ceux de Bassins.

L’AUTORITE N’A PAS COMPRIS QUE LA COMMUNE N’EST PAS UNE AMICALE.

L’autorité ne peut plus se réfugier sur le fait que tout est de la faute de Lohri.

Lohri a voulu expliquer mais vous saviez tout ; déjà lors de nos 3 rencontres !

A vouloir CASSER le jouet, l’autorité se prend les pieds dans leurs certitudes infondées et erronées. Elle a passé plus de temps à chercher les poux dans le néant du passé que de mettre en œuvre son plan de législature. La municipalité se rend compte que malgré toutes leurs théories, leur marge de manœuvre est très faible.

Même en maintenant un climat de peur au sujet des finances, cela ne suffira pas à justifier l’absence de qualité et d’efficience de l’organe fiduciaire pour fournir des décomptes d’eau et déchets 2021 au mois d’avril pour faire rentrer de l’argent. C’est assez peu performant pour des anciens membres de la commission des finances et de la gestion.

Dernier rappel, cet argent sur l’eau sert à payer la dette des infrastructures par les taxes et non par les impôts.

A bon entendeur.