Vous êtes plusieurs à me demander via courriel ou sms, les raisons de mon absence de FaceBook.

Après vous avoir répondu de manière individuelle, permettez-moi de vous informer  du résultat des différentes discussions.

Un comité de soutien s’est constitué sous la présidence d’Alexandre. Que je remercie au passage. Accompagné de plusieurs membres, il va gérer au mieux ce comité. Il faut absolument rester très respectueux des considérations que j’ai données au comité des Verts de la Côte.

En aucun cas, j’accepterai qu’un compte FB proche des miens soit utilisé. Si vous utilisez mon nom il faut associer OBLIGATOIREMENT la mention Votez les Verts de la Côte liste 2.

Il faut cesser de dire que nous combattons une liste ou un parti. Notre rôle doit être de convaincre les électeurs de croire aux valeurs qui les intéressent et qui auront un impact sur leur vie de tous les jours. Il est primordial d’avoir un représentant du Haut du district à Lausanne avec une fibre verte pour pousser le marché du bois et de la formation professionnelle de tout le secteur économique du secondaire.

Nous devons avoir des IDEES réalistes et novatrices.

Ne sombrons pas dans le lit de la médiocrité et du fameux terme galvaudé du « Heimatschutz ». Je suis Bernois. Je suis un Confédéré en terre vaudoise qui jusqu’en l’an 1985 avait un couloir au contrôle des habitants des villes et villages pour présenter mon « Permis de Confédéré ». Nous pouvons être fiers d’être Suisse et se souvenir que nous sommes un exemple de l’intégration de 4 cultures depuis 1291 dans un état fédératif.

Souhait de ma part au comité de soutien

Il ne faut pas omettre qu’un compte doit vivre. Si les articles ne suivent pas, son impact est faible.

N’oubliez pas de voter pour une autre vision de la politique et votant la liste 2 des Verts de la Côte et Didier Lohri. Merci à vous